Concours

Complétez la radio dessinée sur votre billet-objet à l’aide des vignettes autocollantes disponibles à l’entrée de chaque musée et prolongez peut-être la Nuit jusqu’au 31 décembre 2015.

À gagner :
La prolongation de votre billet-objet et une radio portable. 50 lauréats pourront ainsi découvrir, jusqu’à la fin de l’année, les musées non visités pendant la Nuit. Une vignette spéciale sera envoyée aux gagnants pour distinguer leur carte radio ! Conservez donc votre billet-objet !

Comment participer :

Collectionnez au moins cinq vignettes autocollantes sur votre billet-objet. Les vignettes sont disponibles à l’entrée de chaque musée.

Photographiez votre billet-objet après y avoir inscrit votre nom en caractères lisibles. Envoyez l’image ainsi que votre adresse postale à : concours@lanuitdesmusees.ch avant le dimanche 27 septembre à minuit.

Possibilité également de participer en donnant au moins 5 bonnes réponses sur les 24 du questionnaire, disponible juste ici: CONCOURS. (A imprimer et à renvoyer par poste ou par mail.)

Les employés des musées, les membres du comité de la NdM, ainsi que leur famille en ligne directe ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Tout recours juridique est exclu. Les gagnants seront avertis par voie postale, électronique ou par téléphone.