Accès & Transports

LIGNES DE BUS SPÉCIALES TL

Trois lignes de bus spéciales offertes par la Nuit des musées desservent gratuitement tous les musées partenaires ainsi que la gare de Lausanne et les 2 parkings PMS proposant un forfait de stationnement. Les bus circulent toutes les 15 minutes.

Attention ! Le billet-objet ne donne pas accès aux zones Mobilis 11 et 12, mais uniquement aux lignes de bus spéciales offertes par la Nuit des musées.

 

MOBILITÉ DOUCE

Cette année, la Ndm vous propose de faire gratuitement votre marathon des musées à vélo, grâce au promocode PubliBike : NDLML19. Il doit être validé le 21 septembre et est valable pour 7 jours. En parallèle, la Ndm, en collaboration avec la Semaine de la Mobilité, propose deux parcours : le premier à pied, le deuxième à vélo. Plus d’informations ici.

 

PARKING

Les parkings PMS (Parking Management Services) sont partenaires de la Nuit des musées. Sur présentation du billet-objet à votre arrivée au parking, vous ne payez que CHF 5.- pour utiliser l’un des 2 parkings partenaires, dès 14h et pour 24 heures : parking Bellefontaine et parking Port d’Ouchy.

Attention ! Pensez à présenter votre billet-objet à votre arrivée au parking. À votre retour, les bureaux seront peut-être fermés et personne ne pourra vous faire profiter de la réduction.

ndm_2016